Loading...
Accueil2020-11-20T18:11:40-05:00

Location voitures de luxe et exotique

Une vaste gamme de voitures de luxe à partir de 249$ par jour

En optant pour la location d’une voiture de luxe ou exotique chez Vanguard, voyez grand, voyez du pays et, surtout, voyez la différence dans le service que nous offrons à nos clients amateurs de performances et de confort. Impeccable de pare-chocs à pare-chocs, notre flotte de véhicules, dont nos Lamborghini, Ferrari, Porsche et Mercedes à louer, s’adresse à tous ceux et celles qui désirent expérimenter la conduite d’une voiture de luxe, que ce soit à Montréal, à Laval ou ailleurs au Québec.

Découvrez nos voitures et vus exotiques

Voir tous nos modèles

Découvrez nos voitures et vus de luxe

Voir tous nos modèles

Découvrez nos voitures et vus exotiques

Découvrez nos voitures et vus de luxe

Atteignez de nouveaux sommets

… au sens propre comme au figuré. À bord d’un VUS, tel que le Ranger Rover SVR, la Lamborghini Urus et la Mercedes GLE63 S, vous partirez avec famille ou amis à la conquête de la nature dans un confort ultime; dans une Lamborghini Aventador, une McLaren 570 GT ou dans toute autre supersportive parmi nos différentes marques de voitures de luxe, vous vous imposerez comme un homme ou une femme d’affaires accompli auprès de collègues et clients, qui salueront votre succès et votre réussite.

Décidément, vos événements d’affaires, rendez-vous et réunions prendront un nouveau virage au moment où vous débarquerez de l’un de nos modèles de voitures exotiques aux lignes séduisantes qui épateront la galerie.

Partez à la conquête des réseaux sociaux

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram et TikTok, vous avez sans doute remarqué que plusieurs influenceurs se baladent en voitures de luxe, qu’ils exhibent fièrement. Profitez de la vie comme eux et tournez-vous vers la location d’une belle rutilante dès maintenant!

Vous êtes un entraîneur personnel, un modèle, un aspirant acteur ou un artiste unique et vous aimeriez montrer à vos abonnés votre bon goût en matière de voitures? Ou vous êtes plutôt un homme ou une femme d’affaires et vous souhaitez partager votre réussite professionnelle avec vos clients actuels et potentiels qui vous suivent ou qui vous découvrent sur vos réseaux sociaux?

À bord de votre auto de prestige de chez Vanguard, vos séances photo témoigneront du succès que vous remportez. VUS, voitures de sport et décapotables de tous les styles et de toutes les couleurs sont disponibles pour vos différents besoins et projets créatifs.

Fêtez comme jamais!

Bal de finissants, virée dans les clubs entre copains et copines, souper dans un grand restaurant du centre-ville de Montréal, enterrement de vie de garçon ou de filles : les raisons pour profiter de la location de voitures de luxe sont aussi nombreuses que les cris de joie et les éclats de rire qui feront de ces soirées des souvenirs inoubliables immortalisés en mémoire et en photo.

Pourquoi acheter quand on peut louer?

Ce n’est un secret pour personne : au Québec, l’hiver est long, très long. Résultat? La saison de la voiture exotique est éphémère.

En procédant à la location d’une supersportive plutôt qu’à son achat, vous vous éviterez de devoir remiser votre précieux joujou durant la saison froide tout en vous épargnant les coûteux entretiens et le remboursement de votre prêt auto de luxe.

voiture et nature

Atteignez de nouveaux sommets

… au sens propre comme au figuré. À bord d’un VUS, tel que le Ranger Rover SVR, la Lamborghini Urus et la Mercedes GLE63 S, vous partirez avec famille ou amis à la conquête de la nature dans un confort ultime; dans une Lamborghini Aventador, une McLaren 570 GT ou dans toute autre supersportive parmi nos différentes marques de voitures de luxe, vous vous imposerez comme un homme ou une femme d’affaires accompli auprès de collègues et clients, qui salueront votre succès et votre réussite.

Décidément, vos événements d’affaires, rendez-vous et réunions prendront un nouveau virage au moment où vous débarquerez de l’un de nos modèles de voitures exotiques aux lignes séduisantes qui épateront la galerie.

ben

Partez à la conquête des réseaux sociaux

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram et TikTok, vous avez sans doute remarqué que plusieurs influenceurs se baladent en voitures de luxe, qu’ils exhibent fièrement. Profitez de la vie comme eux et tournez-vous vers la location d’une belle rutilante dès maintenant!

Vous êtes un entraîneur personnel, un modèle, un aspirant acteur ou un artiste unique et vous aimeriez montrer à vos abonnés votre bon goût en matière de voitures? Ou vous êtes plutôt un homme ou une femme d’affaires et vous souhaitez partager votre réussite professionnelle avec vos clients actuels et potentiels qui vous suivent ou qui vous découvrent sur vos réseaux sociaux?

À bord de votre auto de prestige de chez Vanguard, vos séances photo témoigneront du succès que vous remportez. VUS, voitures de sport et décapotables de tous les styles et de toutes les couleurs sont disponibles pour vos différents besoins et projets créatifs.

does experian boost work x x

Fêtez comme jamais!

Bal de finissants, virée dans les clubs entre copains et copines, souper dans un grand restaurant du centre-ville de Montréal, enterrement de vie de garçon ou de filles : les raisons pour profiter de la location de voitures de luxe sont aussi nombreuses que les cris de joie et les éclats de rire qui feront de ces soirées des souvenirs inoubliables immortalisés en mémoire et en photo.

viktor theo h px xa y i unsplash

Pourquoi acheter quand on peut louer?

Ce n’est un secret pour personne : au Québec, l’hiver est long, très long. Résultat? La saison de la voiture exotique est éphémère.

En procédant à la location d’une supersportive plutôt qu’à son achat, vous vous éviterez de devoir remiser votre précieux joujou durant la saison froide tout en vous épargnant les coûteux entretiens et le remboursement de votre prêt auto de luxe.

Pourquoi choisir Vanguard?

NOUS NE SOMMES PAS QU’UN SERVICE DE LOCATION

Vanguard Luxury Rentals, c’est bien plus qu’un simple service de location. C’est une marque qui se fait une véritable fierté de ne fournir à ses clients que le meilleur des services.

Montréal est une ville où artistes, athlètes, gens d’affaires et stars de cinéma ont besoin de briller de mille feux. Afin de vous aider à réaliser vos objectifs d’affaires, ou simplement à vous promener en ville, nous offrons une grande variété de véhicules de luxe qui conviennent à tous les styles et à toutes les humeurs. Que ce soit pour un soir de gala, une importante réunion d’affaires ou un mariage spécial, nous avons ce qu’il vous faut!

Nous offrons également un service de conciergerie afin de satisfaire tous vos besoins, du magasinage au dîner en tête à tête, en passant par l’enterrement de vie de garçon et la vie nocturne urbaine.

En bref, Vanguard est le concessionnaire à guichet unique idéal pour faire l’expérience d’un style de vie luxueux et décadent à Montréal! Réservez simplement l’un de nos services et profitez pleinement de votre journée!

LISEZ PLUS
about us

Services complémentaires disponibles

Nous offrons également un service de conciergerie afin de satisfaire tous vos besoins, du magasinage au dîner en tête à tête, en passant par l’enterrement de vie de garçon et la vie nocturne urbaine.

Sièges
d’enfants

Services de
concierge

Enterrement de vie
de garçons/filles

Navettes

Mariages

Service de
chauffeur

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions ou encore vous souhaitez réserver un de nos véhicules? Contactez-nous dès maintenant!

    CONTACTEZ-NOUS

    Vous avez des questions ou encore vous souhaitez réserver un de nos véhicules? Contactez-nous dès maintenant!

      Go to Top

Loading...
Home2020-11-20T18:30:32-05:00

Exotic and Luxury Car Rental

A wide range of luxury cars starting at only $249 per day!

When you choose to rent a luxury or exotic car at Vanguard, think big, see the country and, most importantly, see the difference in the service we offer to our customers who love performance and comfort. Impeccable from bumper to bumper, our fleet of vehicles, including our Lamborghini, Ferrari, Porsche and Mercedes for rent, is for everyone who wishes to experience the driving experience of a luxury car, whether it’s in Montreal, Laval or elsewhere in Quebec.

Discover our Luxury cars and SUVs

See our fleet

Discover our Exotic cars and SUVs

Discover our Luxury cars and SUVs

Reach new heights…

… literally and figuratively. In an SUV, such as the Ranger Rover SVR, the Lamborghini Urus and the Mercedes GLE63 S, you will set off with family or friends to conquer nature in ultimate comfort. In a Lamborghini Aventador, a McLaren 570 GT or any other super sports cars among our different luxury car brands, you will establish yourself as an accomplished businessman or woman with colleagues and clients, who salute your success and your achievement.

Your business events, appointments and meetings will take a new turn when you step out of one of our exotic car models with seductive lines that will impress the gallery.

Conquer the social networks

If you are active on social networks, especially on Instagram and TikTok, you have probably noticed that many influencers drive around in luxury cars, which they proudly display. Enjoy life as they do and turn to rent a shiny new one now!

Are you a personal trainer, a model, an aspiring actor or a unique artist and would like to show your subscribers your good taste in cars? Or are you more of a businessman or woman and would like to share your professional success with your current and potential clients who follow you or discover you on your social networks?

Aboard your prestigious Vanguard car, your photo shoots will be a testimony to your success. SUVs, sports cars and convertibles of all styles and colors are available for your various needs and creative projects.

Celebrate like never before!

Graduation ball, clubbing with friends, dinner at a great restaurant in downtown Montreal, bachelor or bachelorette parties: the reasons to take advantage of luxury car rentals are as numerous as the cries of joy and bursts of laughter that will make these evenings unforgettable memories immortalized in memory and photos.

Why buy when you can lease?

It’s no secret: in Quebec, winter is long, very long. The result? The exotic car season is ephemeral.

By leasing a super sports car rather than buying one, you’ll avoid having to store your precious toy during the cold season while saving yourself costly maintenance and the repayment of your luxury car loan.

Reach new heights…

… literally and figuratively. In an SUV, such as the Ranger Rover SVR, the Lamborghini Urus and the Mercedes GLE63 S, you will set off with family or friends to conquer nature in ultimate comfort. In a Lamborghini Aventador, a McLaren 570 GT or any other super sports cars among our different luxury car brands, you will establish yourself as an accomplished businessman or woman with colleagues and clients, who salute your success and your achievement.

Your business events, appointments and meetings will take a new turn when you step out of one of our exotic car models with seductive lines that will impress the gallery.

Conquer the social networks

If you are active on social networks, especially on Instagram and TikTok, you have probably noticed that many influencers drive around in luxury cars, which they proudly display. Enjoy life as they do and turn to rent a shiny new one now!

Are you a personal trainer, a model, an aspiring actor or a unique artist and would like to show your subscribers your good taste in cars? Or are you more of a businessman or woman and would like to share your professional success with your current and potential clients who follow you or discover you on your social networks?

Aboard your prestigious Vanguard car, your photo shoots will be a testimony to your success. SUVs, sports cars and convertibles of all styles and colors are available for your various needs and creative projects.

Celebrate like never before!

Graduation ball, clubbing with friends, dinner at a great restaurant in downtown Montreal, bachelor or bachelorette parties: the reasons to take advantage of luxury car rentals are as numerous as the cries of joy and bursts of laughter that will make these evenings unforgettable memories immortalized in memory and photos.

Why buy when you can lease?

It’s no secret: in Quebec, winter is long, very long. The result? The exotic car season is ephemeral.

By leasing a super sports car rather than buying one, you’ll avoid having to store your precious toy during the cold season while saving yourself costly maintenance and the repayment of your luxury car loan.

Why rent from Vanguard?

we are not just a rental service

Here at Vanguard Luxury Rentals, we’re not just a car rental company. We are a team dedicated to our customers. We listen to your needs and match you to the perfect sport car rental or customize our concierge service. Vanguard is here to accommodate your travel requirements, so you can grow your business, advance your career, and travel the world.

Montreal is a city where artists, athletes, businessmen, and movie stars often shine. To help you achieve your business goals or just to cruise around the city, we offer a variety of luxury vehicles that fit every style and mood. Whether you’re attending a gala, an important meeting, or a wedding you simply can’t miss, we’ve got you covered! Our luxury car rentals are hand-picked with you in mind.

We also offer concierge and chauffeur services catering to your shopping, dining, travel, bachelor partying, and nightlife needs.

In short, Vanguard provides an all-inclusive service for a decadent and luxurious lifestyle in Montreal! Simply prebook any of our services, and enjoy your visit!

LEARN MORE
about us

Extra Services available for Luxury & Exotic Cars

We also offer concierge services catering to your shopping, dining, bachelor partying and nightlife needs.

Baby car
seats

Concierge
services

Bachelor/Nightlife
Reservations

Airport pick up
and drop off

Wedding
Services

Chauffeur
Services

CONTACT US

Do you have any questions or would you like to reserve one of our vehicles? Contact us today!

    CONTACT US

    Do you have any questions or would you like to reserve one of our vehicles? Contact us today!

      map mobile
      Go to Top